| Mangas/Jeux Vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kingdbz
| Sujet: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 10:27 | |
| Salut à tous, je me suis dit que pour un espace détente, ça serais pas mal de poster un sujet sur tout ce qui concrne les mangas ou les jeux vidéos. J'aimerais savoir (pour les joueurs interessé par se sujet) le top 5 de vos mangas préférés et les consoles de jeux que vous possédés chez vous. Pour ma part, le top 5 de mes mangas préférés sont: 1) Naruto 2) Bleach 3) Kiba 4) Claymore 5) Dragon Bal Z (il est resté premier pendant très longtemps). En ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai la PS2, le PC, la nintendo DS et la Wii | |
|
| |
tanathos
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 12:18 | |
| moi les bd la rien les film c'est pa mieu est puis je deteste manga ect moi pc ps2 tv chaine hifi psp | |
|
| |
OcAfLiP
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 12:41 | |
| Moi c'est presque pareil que kingdbz ( normal on est pote IRL :p ) 1) Naruto 2) Kiba 3) DBZ 4) j'en ai plus :p Et pour les jeux j'ai la wii la DS la game cube et ma PS2 a rendu l'âme Et j'ai fini zelda en 5 jours non stop zelda ^^ | |
|
| |
flavien_asse
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 12:49 | |
| mangas:
eyeshield21
one piece
consoles:
ds
psp
pc
ps2
wii | |
|
| |
lelex
Messages : 23 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 35 Localisation : juste derriere ton PC
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 15:38 | |
| rolala personne met les death note!!Mais ils sont énormissimes!Il n'y a que 35 épisodes de 20 minutes!C'est vraiment a voir! | |
|
| |
majin vegeta
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 15:54 | |
| Moi j'aime bien dbz.... Et comme console j'ai: Game cube, xbox, play 2, et pourquoi pas play 3 dans quelque temps... Evidamen DS et psp | |
|
| |
flavien_asse
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 18:24 | |
| MAJIN JE CROI QUE TU A OUBLIER PC ^^ a moin que tu va sur ogame avec ta psp (c possible je les fait a des fois ^^) | |
|
| |
kingdbz
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 20:07 | |
| - lelex a écrit:
- rolala personne met les death note!!Mais ils sont énormissimes!Il n'y a que 35 épisodes de 20 minutes!C'est vraiment a voir!
Mais je suis bête. Je me disais aussi que j'avais oublié quelque chose. Je place Death Note avant claymore parce que c'est vaiment un bon manga. | |
|
| |
majin vegeta
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 20:15 | |
| Oui bien sur j'ai aussi un PC... | |
|
| |
kingdbz
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 20:30 | |
| Salut tout le monde, je voulais savoir à tout hasard si quelqu'un avait le jeu Resident Evil: The Umbrella Chronicles sur Wii et qui l'a fini ou qu'il connait bien le jeu. Je suis coincé pour débloquer le scénario "Sombre Héritage 2" avec Wesker. Je sais qu'on le débloque en finissant le scénario de Ada mais pouvez vous si possible me donné plus de précision (quel rang, quel niveau de difficulté, etc). | |
|
| |
majin vegeta
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 20:32 | |
| non désomé je ne conné pas... | |
|
| |
tanathos
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Dim 20 Jan - 20:47 | |
| moi non plus conner pas | |
|
| |
Kayn
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Lun 21 Jan - 0:35 | |
| je conné mais je l'ai pas pris, pour les consoles j'avais comme Majin mais j'ai plus qu'une Wii, un pc et une ds... Pour les mangas (anime) je peut pas trop faire de top mais j'ai bien aimé: Death note saison 1, Black lagoon saison 1, eyeshield21, one piece, claymore 15 premiers eps, kiba, et plein d'autres.. Par contre j'aime pas les next gens de Naruto !!!! | |
|
| |
kingdbz
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos Lun 21 Jan - 19:17 | |
| - Kayn a écrit:
- Par contre j'aime pas les next gens de Naruto !!!!
Moi j'adore les next gen mais c'est vrai que l'action est plus lente que l'ancien. Cependant lorsqu'on a une avance de 10 tomes par rapport à la France, l'histoire est bien plus interressente. PS: C'est bon j'ai trouvé l'astuce pour Résident Evil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas/Jeux Vidéos | |
| |
|
| |
| Mangas/Jeux Vidéos | |
|